Rechercher dans ce blog

samedi 3 mai 2014

revue : RAL "lustering" de MAC







salut tout le monde ,  je reviens aujourd'hui pour vous parlez d'un coup de cœur niveau rouge à lèvre , c'est le "lustering" de MAC pour la couleur les images parlent d'elles même , donc c'est un "lustre " c'est-à-dire qui a un effet un peu transparent et ce rouge à lèvre est un dinguerie ! C'est LA couleur parfaite pour le printemps




c'est mon tout premier rouge à lèvre de chez MAC il m'a coûté : 18,50 euros sa fait mal au fesse de payer une tel somme pour un rouge à lèvre mais bon j'était on va dire  "amoureuse" de cette couleur haha 
en plus j'ai l'impression que ce rouge à lèvre fait ressortir mon iris ( qui est noisette ) , il va aussi a toutes les carnation , il a un fini  "glossy" mais pas trop , normalement moi j'ai une préférence pour les finis " mat " mais bon voila j'ai voulu un peu changer et j'adore ! La tenue n'est pas top , je pense que c'est le fait qu'il est glossy .



donc voilà c'est tout pour cette revue sur le "lustering" de mac 
je pense que vous avez compris que je l'adorer !
A la prochaine pour un nouveau article j’espère que sa vous auras plus !

bisuus mes donuts !



2 commentaires:

commentez et dites moi se que vous en pensez !